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Module workflow editrecord

Introduction

Ce module contient une tâche de workflow pour l'édition d'une fiche d'un annuaire (du plugin-directory). L'utilisateur front-office accède à une page pour éditer la fiche, grâce à un lien envoyé par email.

Utilisation

Configurer la tâche de workflow

Le champ Etat de sortie correspond à l'état cible après que l'utilisateur front-office a édité la fiche.

Le champ Message par défaut correspond au message affiché dans le formulaire de la tâche quand l'utilisateur back-office exécute l'action. L'utilisateur peut modifier ce message dans le formulaire. Il est ensuite affiché dans la page front-office d'édition de la fiche.

Executer une action quand la fiche est éditée

Après la soumission de l'édition par l'utilisateur front-office, le traitement appelle la première action automatique du workflow dont l'état initial est l'état défini dans la configuration de la tâche.

Par conséquent, pour exécuter une action du workflow après que l'utilisateur front-office a soumis l'édition de la fiche :

  • Créez un état dans le workflow. Cet état peut être utilisé uniquement pour ce but.
  • Dans la configuration de la tâche, utilisez l'état créé dans le champ Etat de sortie.
  • Créez une action automatique dont l'état initial est l'état créé and l'état final est l'état de votre choix.
  • Ajoutez les tâches de votre choix dans cette action.

Voici un exemple :

Etats

  • Titre : En cours
  • Titre : En attente d'édition
  • Titre : Fiche éditée
Actions
  • Titre : Demander l'édition d'une fiche. Etats : En cours -> En attente d'édition. Automatique : non.
  • Titre : Editer la fiche. Etats : Fiche éditée -> En cours. Automatique : oui.
Tâches
  • Type : Demande d'édition d'une fiche de directory. Action : Demander l'édition d'une fiche. Configuration : Etat de sortie = Fiche éditée
  • Type : de votre choix. Action : Editer la fiche.