Ce plugin gère les notifications de la GRU. Il les stocke et envoie les différentes parties de la notification aux systèmes dédiés.
Le plugin peut utiliser des objets Customer ayant leurs identifiants cryptés. Ce mécanisme permet d'avoir un identifiant spécifique par fournisseur de services. Par conséquent, l'identifiant n'est pas partagé.
Pour utiliser le cryptage, le site doit contenir une classe implémentant l'interface fr.paris.lutece.plugins.grubusiness.service.encryption.ICustomerEncryptionService de la librairie gru-library-grubusiness. Par exemple, ajoutez le plugin gru-plugin-grukeydiversification dans le pom.xml du site. The cryptage est alors activé.
Le DAO pour les demandes
Par défaut, le plugin utilise un bouchon pour stocker les demandes. Les demandes ne sont pas stockées. Pour utiliser un mécanisme de stockage correct, le bean grusupply.storageService défini dans le contexte Spring doit utiliser une implémentation concrète de fr.paris.lutece.plugins.grubusiness.business.demand.IDemandDAO de la librairie gru-library-grubusiness.
Les implémentations connues sont les suivantes :
Le DAO pour les notifications
Par défaut, le plugin utilise un bouchon pour stocker les notifications. Les notifications ne sont pas stockées. Pour utiliser un mécanisme de stockage correct, le bean grusupply.storageService défini dans le contexte Spring doit utiliser une implémentation concrète de fr.paris.lutece.plugins.grubusiness.business.notification.INotificationDAO de la librairie gru-library-grubusiness.
Les implémentations connues sont les suivantes :