L'interface de gestion des mappings permet aux utilisateurs d'attribuer, de façon automatique, des valeurs aux champs obligatoires des types de documents qui contiennent un attribut de type "fichier" ou "image".
Les actions possibles sont :
La liste des mappings est triée par ordre alphabétique sur les types de documents.
L'interface de saisie suivante récapitule les informations nécessaires à la création d'un mapping.
La liste de sélection contient les types de documents qui contiennent un attribut (et un seul) de type "fichier" ou "image", et pour lesquels aucun mapping n'a été créé. Cette liste est vide si tous les mappings ont déjà été créés.
L'interface de modification d'un mapping permet de visualiser les informations renseignées lors de la création du mapping, et de modifier la description. Néanmoins, il n'est pas possible de modifier le type de document.
Cette interface permet également de visualiser la liste des attributs du mapping. Les attributs "titre" et "résumé", disponibles pour tous les types de documents, sont suivis de tous les attributs obligatoires du type de document en question.
L'interface de modification d'un attribut permet de modifier le format par défaut de l'attribut.
Le format par défaut peut être défini soit par un texte en dur, qui sera identique pour tous les documents, ou bien alors en insérant un ou plusieurs tags dynamiques :
Il est également possible de combiner du texte en dur et des tags dynamiques. Par exemple : Document "<filename>.<extension>" importé le <date>.