Après avoir installer le plugin myapps.Cet écran est dans l'interface d'administration et permet d'ajouter un site et ses propriétés auquel les utilisateurs autorisés auront la possibilité de se connecter.
Le bouton "Ajouter une application" permet d'ajouter une application.
L'ajout d'une application favorite et l'affectation les propriétés de connexion au site de l'application se font en utilisant l'interface au dessus. L'exemple concerne l'interface d'administration du site de démo de Lutèce. Mais tous les sites nécessitant un login et un code d'accès peuvent utiliser ce dispositif.
Le bouton "Valider" permet de sauvegarder cette application
Le bouton "Annuler" permet d'annuler l'ajout.
Après avoir insérer un portlet myapps, on pourra accéder à la gestion des applications par chaque utilisateur qui renseigne son identifiant et code d'accès à chacun des sites déclaré dans l'interface d'administration. Ces informations sont stockées et cryptées par Lutèce. Dans l'image en dessous, l'utilisateur n'a pas encore configuré ses applications favorites.
Le bouton "Ajouter" permet d'insérer une application. Le bouton "Ajouter" permet de modifier ses login et mot de passe pour accèder à l'application "Email". Dans l'image en dessous les données sont saisies à travers de l'inteface d'ajout d'identifiant et mot de passe.