Le packaging spécifique pour les sites Lutèce est lutece-site :
<project> ... <groupId>com.mycompany</groupId> <artifactId>myLuteceSite</artifactId> <packaging>lutece-site</packaging> <version>1.0</version>
Pour créer un site Lutèce, vous avez besoin d'un coeur de Lutèce et (optionnellement) d'un lot de plugins ; ils sont exprimés sous la forme de dépendances Maven :
<project> ... <dependencies> ... <dependency> <groupId>fr.paris.lutece</groupId> <artifactId>lutece-core</artifactId> <version>2.0.0</version> <type>lutece-core</type> </dependency> <dependency> <groupId>fr.paris.lutece</groupId> <artifactId>lutece-foobar-plugin</artifactId> <version>1.0</version> <type>lutece-plugin</type> </dependency>
Depuis qu'aucun développement java n'est requis pour assembler un site, le projet contient uniquement un répertoire source webapp , avec tous les fichiers spécifiques pour votre site : fichiers de configuration, skins, downloads, etc.
Comme pour les plugins Lutèce, vous pouvez lancer le goal lutece:exploded pour assembler et préparer l'application web dans le répertoire target/lutece :
mvn lutece:exploded
Les fichiers copiés vers ce répertoire sont, dans cet ordre :
les fichiers provenants de l'artefact lutece-core ;
les fichiers provenants des artefacts lutece-plugin ;
les fichiers provenants du répertoire webapp du projet;
votre configuration locale, si disponible (voir cette page ).
Quand vous êtes satisfait de votre application web de test, vous pouvez générer le fichier WAR avec la phase site-assembly . Il est recommandé de lancer clean avant, pour être sûr que le WAR ne contient pas de fichier spécifique au développement:
mvn clean lutece:site-assembly
Pour les sites, cette phase est liée au mojo lutece:site-assembly , qui va générer l'archive web dans le répertoire target .