La gestion des demandes n'est accessible uniquement pour les utilisateurs authentifiés. Il est accessible par l'url : jsp/site/Portal.jsp?page=crm
Les demandes ont deux statuts :
Le statut "Brouillon" permet à l'utilisateur de pouvoir manipuler les données de sa demande : modifier ou supprimer. Lorsqu'une demande est supprimée, ses notifications le sont également.
Lorsqu'une demande est en statut "Validé", il ne peut être supprimé manuellement.
Les demandes possèdent également un statut texte qui permettent de préciser le statut de la demande (comme par exemple, "Nouveau" ou "En cours de saisie" etc...).
A chacune des demandes peuvent être associées des notifications.
Il n'est pas possible de créer/modifier une demande directement par le plugin-crm. Il faut une application tierce qui envoie des demandes de création/modification/suppression via webservice.
Un exemple avec deux webapps distinctes :
Dans ce cas de figure, la webapp 2 va communiquer la webapp 1 via webservice à l'aide du module-crm-form. La webapp 1 va réceptionner les requêtes de la webapp 2 par le module-crm-rest. C'est dans ces échanges que la création/modification/suppression des demandes se font.
Il est possible pour chacune des demandes d'avoir une notification. La présence d'une notification est illustrée par une enveloppe.
Le chiffre à côté de l'enveloppe représente le nombre de notifications non lues.
Les notifications ne peuvent être supprimées manuellement.